Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LOUI, Artiste

Publié depuis Overblog

21 Novembre 2014, 06:00am

Publié par LOUI, artiste

Aucune image ne nous appartient. Celles que je vous montre ne sont qu'un instant de mon univers. L'argent n'est qu'un moyen, une façon de posséder. La liberté aussi.
Un peu bossé, l'Artiste. Ouais. Et vécu aussi depuis trois semaines. Des événements qui changent mon angle de vision, ou plutôt, qui élargissent et enrichissent ce champ de vision. Je regarde dans la même direction. Plus précisément.
Travaux sur mes djinns et leurs conversations, matière toujours aussi enrichissante. Une nouvelle venue aussi, une visite de trois jours un peu déstabilisante. Plus de gens sympas parce que, peut-être, plus abordable moi-même... Écouté de superbes choses et subi et entendu certaines totalement ineptes ou déplorables.
Des choses sont prêtes. Il me faut rester dans cette abondance de créativité. Pas de crainte...
Je vous dévoile les images récentes et un petit flash-back.
A très vite.
Au fait, je voulais vous annoncer ma résolution de confirmer au notaire mon legs à une ONG. On en reparle, si vous voulez.
À +
LOUI.

Commenter cet article